Conseil : Isolation des combles perdus

Afin d’isoler au mieux vos combles perdus, il vous faut connaître certains aspects techniques essentiels. Voici quelques conseils qui vous éviteront les pièges les plus importants et en apprendre plus sur l’isolation de vos combles perdus.
Nous restons à votre disposition , n’hésitez pas à nous contacter pour des détails supplémentaires.

Conseil n°1

Utiliser de la laine de verre…

Conseil n°2

… Ou de la laine de roche

Conseil n°3

Choisissez le bon isolant au bon endroit !

Conseil n°4

Faites confiance à un professionnel de l’isolation !

Comment profiter de notre offre d’isolation ?

C’est facile ! D’abord vous pouvez estimer le montant de vos travaux d’isolation en utilisant notre simulateur entièrement gratuit mis à votre disposition. Nous nous engageons à ce que l’un de nos conseillers vous rappelle dans les 48h. Une proposition commerciale vous sera ensuite envoyée et notre équipe technique interviendra à votre domicile pour évaluer la faisabilité de votre chantier. Nous vous offriront ainsi une offre adaptée à vos besoins. Un devis définitif vous sera alors envoyé et nous programmerons ensemble une date d’intervention. Après tous nos chantiers, 98% de nos clients nous recommandent à leurs proches et nous les en remercions.

Si vous avez la moindre question, l’équipe isolation-prime est à votre écoute et vous répondra dans les 48 heures. Sachez que vos informations ne seront utilisées à aucune autre fin commerciale.